page contents
Coups de cœur, Créativité

10 bonnes raisons de croire en ses rêves

10 bonnes raisons de croire en ses rêves

Dernièrement, je vous proposais plusieurs billets destinés à définir vos objectifs professionnels et pour cela, je vous ai invité à commencer par identifier vos rêves professionnels.

Parce que je suis convaincue que les seules limites d’un projet sont celles que chacun se fixe soi-même, je partage avec vous quelques phrases revisitées et inspirées par la liste de Joel Brown – 16 reasons why it’s so important to follow your dreams.

A lire et à relire pour rester motivé

1. Le secret de la vie est de donner. Suivre ses rêves permet d’apprendre quelque chose qui mérite d’être partagé comme l’espoir, l’inspiration et le sens de la vie. Existe-t-il quelque chose de plus stimulant ?

2. Rester focalisé sur ses rêves permet de développer courage et persévérance, carburant indispensable pour atteindre la vie que l’on désire.

3. En oubliant vos rêves d’enfant, vous oubliez votre capacité à vous émerveiller. Quoi de plus exaltant que cette magie de croire en un monde meilleur ?

4. Rêver, permet d’être libre et heureux. De grands rêves permettent de penser par soi-même sans souffrir dans l’attente de l’approbation d’autrui.

5. Vos premières réussites vous permettront d’apprécier l’expérience de l’échec, et de savoir que l’échec n’est qu’une partie de la réussite. Vous pourrez alors mesurer à quel point cela vaut vraiment la peine d’essayer.

.

imagination et audace

 .

6. Rêver, c’est aller vers l’inconnu. Si cela fait très peur, c’est aussi ce qui fait ressentir des sensations nouvelles. Ces  impressions extraordinaires qui vous permettent de vous sentir encore plus vivant !

7. Il n’y a pas d’âge ou de conditions particulières pour rêver, tant que vos rêves donnent du sens à votre vie. Quel dommage de croire que l’on peut s’en priver.

8. Réaliser ses rêves c’est aussi repousser ses limites et apprendre que tout est possible.

9. Quand vous accomplissez votre rêve, vous êtes le premier à le voir se concrétiser. Vous pouvez dès lors partager vos réalisations avec le reste du monde en tenant le premier rôle de votre réussite.

10. Vos rêves n’ont pas de limites, vous en êtes l’unique créateur. Comprenez cela et devenez un incroyable inventeur capable de concevoir mille et un moyens pour planifier et à atteindre votre objectif final.

Ne renoncez pas à vos rêves, transformez-les en objectifs !

.

En savoir plus 

Gardons le contact et profitez des bonus exclusifs réservés aux membres de ce blog.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, c’est simple, confidentiel et gratuit.

Vérifiez votre boite mail après avoir cliqué sur « Je m’abonne ».

 

* Champs requis



Comments are closed.

Trouver un thème